Expédition et livraison

Expédition

  Les commandes passées sur gloria-mode.fr sont traitées dans un délai de 24 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sous réserve de validation du paiement. Les commandes effectuées le week-end et les jours fériés sont traitées le jour ouvré suivant. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Gloria mode ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livrer l‘(les) article(s) commandé(s).

Livraison

  Vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison:

-Livraison aux points relais de Mondial Relay : le colis est livré dans un des Points Relais (Ce sont des commerces de proximité: Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes…) du réseau Mondial Relay. Le délai moyen de livraison est d'environ 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge par Mondial Relay pour une livraison en point relais en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai moyen de livraison est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations. Le point relais garde le colis à votre dispostion durant un minimum de 7 jours calendaires, ce délai pouvant aller jusqu'à 14 jours calendaires, selon les contraintes de l'activité et des services choisis. Passé ce délai, le colis sera retourné à nous. Uniquement pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg, cette livraison est facturée 5,99 € TTC forfaitairement pour toute commande inférieur à 39 € TTC et elle est offerte par nous pour toute commande supérieure ou égale à 39 € TTC. (Pour plus d'informations concernant ce moyen de livraison, nous vous invitons à visiter le site internet de Mondial Relay: http://www.mondialrelay.fr )

-Colissimo suivi sans signature : le colis est livré à domicile dans un délai moyen de 2 jours ouvrés en France métropolitaine, Monaco et Andorre, et de 5 à 7 jours ouvrés pour l’Outre-mer, à partir de la prise en charge du colis par la Poste. Il n’y a pas de délai indicatif pour les autres destinations. Si les dimensions du colis et la taille du boîte aux lettres le permettent, le colis est déposé dans la boîte aux lettres. Le facteur pourra également,en vous laissant un avis de passage, remettre le colis à un gardien ou un concierge. A défaut, le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer. En votre absence, un voisin peut éventuellement accepter de prendre votre colis pour vous le remettre ensuite, ce qui vous évitera d’aller le chercher dans un bureau de poste. Dans ce cas un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l’adresse du voisin auquel il a été remis vous est laissé. Uniquement pour la France métropolitaine, cette livraison vous est facturée au prix fixe de 7,99 € TTC forfaitairement pour toute commande inférieur à 59 € TTC et elle est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 59 € TTC. (pour plus d'informations concernant ce moyen de livraison, nous vous invitons à visiter le site internet de Colissimo: http://www.colissimo.fr ).

-Colissimo suivi avec signature : le colis est livré à domicile dans un délai moyen de 2 jours ouvrés en France métropolitaine, Monaco et Andorre, et de 5 à 7 jours ouvrés pour l’Outre-mer, à partir de la prise en charge du colis par la Poste. Il n’y a pas de délai indicatif pour les autres destinations. Il est livré contre signature à toute personne se présentant au facteur au domicile du destinataire. A défaut, le facteur déposera le colis dans un bureau de poste, en laissant au destinataire un avis de passage. Uniquement pour la France métropolitaine, cette livraison vous est facturée au prix fixe de 8,99 € forfaitairement TTC pour toute commande inférieur à 79 € TTC et elle est gratuite pour toute commande supérieure ou égale à 79 € TTC.(pour plus d'informations concernant ce moyen de livraison, nous vous invitons à visiter le site internet de Colissimo: http://www.colissimo.fr ).

  Pour les livraisons hors France Métropolitaine, les frais de livraisons varient en fonction du poids, de la taille et du mode de livraison choisi.

  Toute commande passée sur notre site et livrée dans les DOM TOM, Suisse et autres pays hors Union européenne pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis arrive à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d'un (des) article(s) est (sont) à la charge du client et relèvent de la responsabilité du client. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et d'informer le client des droits de douane et taxes applicables. Le client est considéré comme l’importateur officiel et est tenu de respecter toutes les lois et réglementations du pays où le client reçoit la marchandise.

  Les livraisons transfrontalières peuvent être soumises à une procédure d’ouverture et d’inspection par les autorités douanières.

  Gloria mode se réserve le droit d'opter pour un moyen de transport alternatif si les dimensions ou le poids du colis ou l'adresse de livraison l'impose.

  Après l' expédition du colis, un e-mail sera envoyé au Client accompagnant d' un numéro de suivi. Le Client peut suivre l' avancement du colis avec son numéro de suivi sur le site du transporteur correspondant: Mondial Relay, https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ ou la Poste, https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

  En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé, adresse du destinataire erronée, etc), le client est automatiquement prévenu par mail. Sans nouvelles de sa part sous un délai de 48 heures à compter de la réception du mail, Gloria mode se réserve le droit d'annuler la commande. Les frais de port ne seront alors pas remboursés.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter